Cocktail dînatoire 2019

29 jours restants

Cocktail dînatoire 2019

fiche_inscription.pdfC’est avec grand plaisir que La Fondation de L’École des Ursulines de Québec vous convie à la treizième édition de sa soirée «Cocktail dînatoire» qui se tiendra le jeudi 16 mai 2019, 17h30  à L’École des Ursulines de Québec.

Depuis plus de 375 ans, l’institution fait partie de l’histoire du Québec. L’École des Ursulines de Québec et Loretteville est associée à une scintillante tradition d’excellence et de nombreuses femmes y ont étudié et plusieurs se sont démarquées par leur parcours exceptionnel.

Lors de cette soirée, Madame Catherine Lachaussée, animatrice, journaliste chez Radio-Canada, sera nommée Ambassadrice de L’École des Ursulines. Ancienne élève de notre institution, femme de passions et journaliste accomplie, elle a, par sa réussite professionnelle et ses profondes valeurs, contribué et, contribue encore, à maintenir haut et fort les valeurs des Ursulines.

Grâce à votre générosité, vous participerez au financement du projet majeur de réaménagement des aires d'enseignements tout en continuant d'investir des sommes à l'achat d’outils et d’équipements pédagogiques, d’instruments de musique et  de matériel sportif.  Ce sont tous des projets qui bénéficient directement aux enfants et qui encouragent leur désir d’apprendre, de se développer et de se surpasser !

Nous faisons appel à vous et espérons vous compter parmi nous pour ce bel évènement.

Au plaisir de vous rencontrer.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.