Cocktail Dinatoire 2017

Bonjour,

C’est avec grand plaisir que La Fondation de L’École des Ursulines de Québec vous convie à la dixième édition de sa soirée «Cocktail dinatoire» qui se tiendra le mercredi 3 mai 2017 à 17 h 30 à L’École des Ursulines de Québec.

Depuis plus de 375 ans, l’institution fait partie de l’histoire du Québec. L’École des Ursulines de Québec et Loretteville est associée à une scintillante tradition d’excellence et de nombreuses femmes y ont étudié et plusieurs se sont démarquées par leur parcours exceptionnel.

Lors de cette soirée, Madame Geneviève Marcon, coprésidente de GM Développement sera nommée Ambassadrice de L’École des Ursulines. Ancienne élève de notre institution, femme de cœur et entrepreneure accomplie, elle a, par ses grandes réalisations, sa réussite professionnelle et son engagement philanthropique, contribué et, contribue encore, à maintenir haut et fort les valeurs des Ursulines.

Après le réaménagement des cours de récréations, la Fondation se réjouit d’appuyer un autre projet de grande envergure, soit la réfection du gymnase du campus de Québec. Construit en 1989, les installations nécessitent des améliorations et des ajouts d’équipements. Ce projet, évalué à 150 000$, sera échelonné sur un minimum de 2 ans étant donné l’ampleur des coûts.

Grâce à votre participation, nous prévoyons réaliser la phase 1 du projet dès cet été, qui consiste à sabler et revernir le plancher en plus d’y ajouter les lignages sportifs et le logo des équipes de L’École, les Malamutes.

Nous faisons appel à votre grande générosité en participant à cet événement.

Au plaisir de vous rencontrer.

Julie Pouliot, présidente

La Fondation de L’École des Ursulines de Québec

Cocktail dînatoire 2017

Coût : 150$ par personne