Un gymnase renouvelé

495 $ Amassés
72 jours restants

Un gymnase renouvelé

La Fondation est fière d'être associée au projet de rénovation du gymnase du pavillon de Québec.

C’est tout près de 600 élèves qui bénéficient quotidiennement des installations sportives. De nombreux sports y sont pratiqués tout au long de l'année scolaire soit par le biais des cours d'éducation physique ou encore des activités parascolaires. Il est, également, le lieu d’entraînement de nos équipes compétitives en basket-ball, cheerleading et Taekwondo. Après de nombreuses années d'utilisation, certains travaux sont devenus nécessaire comme le sablage et vernissage du plancher, l'installation de nouveaux lignages sportifs, le remplacement du tableau indicateur et des paniers de basket-ball. L'achat d'un rideau séparateur et d'un système de son sont également prévus. Ce projet nécessitera un investissement total de 150 000$.

Voir toutes les nouvelles